La galerie

Soulez Larivière & Associés vit d'abord au travers de ses associés, collaborateurs, salariés, mais aussi clients. Ils y ont investi des lieux, avenue de la Grande Armée, dans le 17e arrondissement à Paris. Il y a là des dossiers bien sûr, des livres, des objets, des tableaux, des souvenirs riches en histoire, bref toutes les marques de lieux pleins de vie. C'est cette vie que capture régulièrement la photographe Catherine Caron, choisissant le noir & blanc pour les personnes, la couleur pour ses autres clichés. Ses images habitent donc ce site Web et ses articles, parfois de façon décalée, comme les acteurs du cabinet font vivre ces bureaux.

 

La visite du cabinet
Une petite visite virtuelle des lieux du cabinet Soulez Larivière & Associés, avenue de la Grande Armée dans le 17e arrondissement de Paris.
Les personnes
Les portraits des associés, collaborateurs et salariés du cabinet.
Les Bureaux
Les bureaux
Les bureaux du cabinet, au 22, avenue de la Grande Armée, dans le 17e arrondissement de Paris.
Les objets
Une sculpture, une photo encadrée, une plante, un cahier sur une table, etc. : d’une façon ou d’une autre, ces objets ont du sens, du moins pour certains des membres du cabinet.
Les tableaux et dessins
De façon directe ou indirecte, qu’on les remarque ou non sur les murs, tableaux et dessins en disent aussi beaucoup sur Soulez Larivière & Associés.
Les mains
Les mains des associés, collaborateurs et salariés du cabinet, telles qu’elles ont été immortalisées pour ses vœux de bonne année 2007.