La galerie

Pictures by Catherine Caron

Office tour
Une petite visite virtuelle des lieux du cabinet Soulez Larivière & Associés, avenue de la Grande Armée dans le 17e arrondissement de Paris.
People
Les portraits des associés, collaborateurs et salariés du cabinet.
Offices
Offices
Les bureaux du cabinet, au 22, avenue de la Grande Armée, dans le 17e arrondissement de Paris.
Objects
Une sculpture, une photo encadrée, une plante, un cahier sur une table, etc.: d’une façon ou d’une autre, ces objets ont du sens, du moins pour certains des membres du cabinet.
Paintings and drawings
De façon directe ou indirecte, qu’on les remarque ou non sur les murs, tableaux et dessins en disent aussi beaucoup sur Soulez Larivière & Associés.
A l’entrée du bureau de Daniel Soulez Larivière, le portait d’un personnage de la saga de la « Guerre des Étoiles » : Yoda. Un clin d’oeil que Soulez Larivière explique lui-même...
Chacune sur sa toile, ces deux dos de femmes sont des œuvres du peintre François Fontaine. Elles saluent le visiteur, à l’entrée du bureau de Daniel Soulez Larivière.
La reproduction de deux dessins de Daumier, ainsi qu’un montage avec un dessin de Piem, dans l’un des couloirs.
Un tableau d’auteur inconnu, acheté aux puces par Daniel Soulez Larivière.
Dans le bureau d’Astrid Mignon Colombet, on remarque une toile tendue, avec l’image d’un funambule, signée Laurent Chabolle.
Dans la grande salle dite « Avation Room », un tableau commandé au peintre Roca.
Ce tableau, qui met en scène le mot « Justice », est entièrement composé de petits soldats en plastique. Il est l’œuvre d’Antony Miralda.
Ce portrait, dans l’un des bureaux, est l’œuvre de Fanny Rabut, qui est l’une des hôtesses standardistes du cabinet.
Hands
Les mains des associés, collaborateurs et salariés du cabinet, telles qu’elles ont été immortalisées pour ses vœux de bonne année 2007.