La galerie

Pictures by Catherine Caron

Office tour
Une petite visite virtuelle des lieux du cabinet Soulez Larivière & Associés, avenue de la Grande Armée dans le 17e arrondissement de Paris.
People
Les portraits des associés, collaborateurs et salariés du cabinet.
Offices
Offices
Les bureaux du cabinet, au 22, avenue de la Grande Armée, dans le 17e arrondissement de Paris.
Bienvenue au cabinet. Vous n’êtes pas dans l’entrée d’un vaisseau rétro-futuriste, mais, une fois les rideaux passés, face à un petit bureau à l’air étrange. Au 22, la décoration intérieure est signée de l’architecte Jacques-Émile Lecaron.
Le bureau de Daniel Soulez Larivière.
Toujours chez Maître Soulez Larivière La partie droite du bureau de Daniel Soulez Larivière, avec des livres bien sûr, une sculpture de Laurent Chabolle, et, à peine visible en bas à droite de l’image, l’un de ses « cochons », affalé, car le cochon est selon lui le « symbole de l’injustice ».
La plus grande des deux salles de réunion, qu’on appelle « Aviation room ».
L’une des deux salles de réunion, avec au-dessus de la cheminée le portrait de Casanova, tel que joué par Donald Sutherland dans le film de Fellini (1976). Elle a été en quelque sorte la signature de l’architecte Jacques-Émile Lecaron en 1977. Cette photo illustre par ailleurs l’article Défendre le diable de Daniel Soulez Larivière.
Objects
Une sculpture, une photo encadrée, une plante, un cahier sur une table, etc.: d’une façon ou d’une autre, ces objets ont du sens, du moins pour certains des membres du cabinet.
Paintings and drawings
De façon directe ou indirecte, qu’on les remarque ou non sur les murs, tableaux et dessins en disent aussi beaucoup sur Soulez Larivière & Associés.
Hands
Les mains des associés, collaborateurs et salariés du cabinet, telles qu’elles ont été immortalisées pour ses vœux de bonne année 2007.